top of page

Qui suis-je ?

Psychologue de formation, je travaille à mi-temps auprès de demandeur.euse.s d'asile. Le reste du temps, je suis une formation en thérapie familiale, je m'investis dans certaines organisations en tant que bénévole, je pratique le yoga et, bien sûr, je fais de la céramique.

Céramiste

Initiée à la céramique par ma grand-mère vers l'âge de 8 ans, j'ai ensuite suivi de nombreux stages d'été avant de commencer une pratique régulière à l'atelier La Triskel (Genval).

 

J'ai toujours apprécié ces moments créatifs. Cette activité me permet de revenir dans le moment présent, en me laissant guider par mes mains et mon imagination. C'est ma façon de faire un "break", de quitter le mental le temps d'un instant.

IMG_2174.jpeg
DSC_9397.jpeg

Psychologue

Après avoir travaillé dans des hôpitaux en service de psychiatrie puis dans des écoles, d'abord auprès d'enfants autistes et ensuite dans des écoles défavorisées, je travaille aujourd'hui auprès de demandeur.euse.s d'asile.

Les personnes en marge de la société sont un public qui éveille ma sensibilité et auprès duquel je me sens utile.

A l'avenir, j'aimerais utiliser mes compétences artistiques à des fins thérapeutiques et ainsi aider certaines personnes à s'épanouir par l'art.

bottom of page